Vertigineux…
Par
Guillaume Varinot et Timothée Barbier le 4 juin 2012
Le Docteur Jean Pacalon est ORL à Besançon. Adressez-vous à lui ou à l’un de ses confrères si vous souffrez, par exemple, de vertiges…
Le Docteur Jean Pacalon est ORL à Besançon. Adressez-vous à lui ou à l’un de ses confrères si vous souffrez, par exemple, de vertiges…
benbacer le 2 août 2013 à 19:30
dsl si je te derange, mais je peux pas vivre accompagner de cette etat de santee ( dslsi je fais desfautes d ortographes )
j’espere que tu vas m aider… je m’apelle achraf( marocain) j ai 20 ans ,homme,etudiants 3eme anee biologie ….
je me sens des vertiges et des acouphenes pendant 4ans sans aret matin/soire.. et meme quand j ferme les yeux je sens quelques fois que tt choses tourne( quand je ferme le yeux)je perd mon equilibre ainssi de suitte j ai pas eu de solution celonles Drs chez nous des orl j ai meme une soeur 6eme anee medecine mais elle sait deja rien — » si tu peux m aider ca serras la meilleur chose de ma vie et merci beaucoup
benbacer le 2 août 2013 à 19:30
et dsl je vois aussi des taches noires
Guillaume Varinot le 21 août 2013 à 9:14
Bonjour,
nous vous conseillons vivement d’aller voir un médecin. Dijon-santé.fr est un site d’informations, nous ne faisons en aucun cas du diagnostic.
Bon courage pour la suite
Patrice le 12 septembre 2014 à 12:10
Bonjour, je souffre de vertiges positionnels diagnostiqués comme tels par mon medecin traitant et par un ORL à Dijon. La solution apparement la plus efficace qui consiste a manipuler le patient devant être pratiquée au moment des crises, j’aimerais savoir ou m’adresser en urgence à Dijon alors que les RDV de spécialistes sont au mieux à 6 semaines. A ce delais, la manipulation salvatrice n’est hélas plus proposées. Que faire? Merci de votre conseil.
Assia le 11 novembre 2019 à 20:30
.2019 et aucun medecin n’est capable de soulager EFFICACEMENT la maladie de Ménière ni ne la comprend. Quant-aux causes, ils ne savent pas, donc c’est forcément le ,stress!!!!!!!
Luciano le 25 février 2020 à 15:35
Bonjour ,
Merci pour cette vidéo . Depuis le 10 mars le généraliste et ensuite son remplaçant m’ont diagnostiqué un VPPB. Du coup tanganil en attendant l orl que j’ai vu le 18 février . Entre temps ça se calmait. Le 18 février l’orl M’a fait une manœuvre et plusieurs tests et m a conseillé de continuer mes’ activités normales , de cesser le tanganil . De retourner le voir le 19 mars. J’allais mieux mais hier dans une grande surface en levant la tête un vertige très grosse fatigue . Et ce matin vertige en position allongée. Du coup je ne le vois que le 19 et suis découragée . Mon mari me conseille de me détendre patienter. Est ce normal que ce soit si long à guérir ? Je suis épuisée . Merci
Marie Rose